Jump to content
Find Professionals    Deals    Get Quotations   Portfolios
Sign in to follow this  
Judii

Créer une relation client fluide

Recommended Posts

Depuis quelques mois, je développe une communauté autour de mon projet écologique. Le souci, c’est que je suis seul pour gérer les messages, et ça devient lourd. Une idée pour garder un lien sans m’épuiser ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join 46,923 satisfied homeowners who used renotalk quotation service to find interior designers. Get an estimated quotation

Dans une démarche similaire, j’ai intégré un chatbot IA pour assurer une présence constante. L’outil répond aux questions de base, oriente vers les bons contenus ou capte les mails pour un suivi personnalisé. L’approche reste humaine car les réponses sont rédigées dans mon ton. Résultat : la communauté se sent écoutée et je peux me concentrer sur le contenu au lieu de gérer l’administratif en boucle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×