Jump to content
Find Professionals    Deals    Get Quotations   Portfolios
Sign in to follow this  
Judii

Des bots qui comprennent vraiment les messages des clients ?

Recommended Posts

Je teste des outils pour automatiser les réponses client sur notre site, mais la plupart sont trop basiques. Ils comprennent à peine les questions et se plantent dès qu’un message est un peu différent. Ce qu’il me faut, c’est un système plus réactif, qui arrive à capter l’intention derrière les mots, pas juste du mot-clé. Si en plus c’est facile à mettre en place, je fonce.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join 46,923 satisfied homeowners who used renotalk quotation service to find interior designers. Get an estimated quotation

Ce qui a vraiment changé la donne pour moi, c’est d’avoir bossé avec un Chatbot Smar AI qui sait adapter ses réponses au contexte sans tourner en boucle sur des scripts rigides. Le système est pensé pour capter les formulations naturelles, même quand c’est mal écrit ou flou, et ça fait toute la différence dans l’expérience utilisateur. Le bot s’adapte sans que je doive tout reprogrammer à chaque variation, et j’ai pu l’intégrer sans toucher une ligne de code.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×